lundi 17 novembre 2008

la "gordita"

Plus il grandit plus il devient comique... une chose est sûre, il est bien éveillé... surtout quand il est entouré de femmes.. et un sourire à droite et un à gauche... un vrai charmeur... la dernière fois (je vous jure que c'est vrai!) une fille pas mal s'est arrêtée à côté de nous... je regarde le petit qui la dévisage de haut en bas, me regarde, sourit et me fait un clin d'oeil...comme dirait sa mère, "il n'a pas appris çà tout seul"...


En Argentine nous avons bien rigolé... tout le monde l'appelait le "gordo" (le gros) ou "gordito" (le petit gros)... il ne faut pas se vexer, c'est affectueux... un jour une femme avec un enfant du même âge l'a regardé, s'est tournée vers nous et nous a dit "elle a quel âge la gordita (la petite grosse)... nous nous sommes regardés avec Alexandra et nous avons éclaté de rire.... bon je l'ai quand même tabassé un peu, elle m'avait énervé!

Quelques nouvelles mimiques du petit! çà promet! (la 3ème est irrésistible, on dirait un petit boxeur avec son nez épaté)










Aucun commentaire: